Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
14 juillet 2009

Je bidouille...

Bon j'essaie de faire un blog joli et je fais de que je peux! En ce moment je suis dans un période framboise d'où la couleur rose du blog...une pensée spéciale à Marjo et Fanny!
Il faut maintenant que je vous montre ce que je fais depuis quelques temps....En ce moment, je suis beaucoup dans les cadeaux de bébé! Beaucoup de futurs papas et mamans autour de moi! C'est donc gigoteuses et nids d'anges...Voici la toute première gigoteuse offerte: c'est pour une petite fée, Lou Anne qui a sorti le bout de son nez fin juin.

IMG_2523


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est adorable, bravo! Et le tissu chat, vraiment extra!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité