Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
14 juillet 2009

Petites emplettes :-)

IMG_2601Oui hier je suis partie acheter du tissu car je suis sur un nid d'ange en polaire pour Victor qui vient de naître (il a eu du mal à venir lui, il était bien au chaud dans le ventre de maman, tellement bien qu'il a loupé l'heure de sortie!). Mais bon, ma machine à coudre n'aime pas trop les épaisseurs, faut dire aussi que je ne l'aide pas beaucoup, je ne mets pas les aiguilles adaptées....

Donc hier c'était mission achat de tissu pour lui faire une petite gigoteuse en attendant...le nid d'ange polaire il n'en IMG_2599aura besoin que cet hiver, j'ai encore le temps de lui apporter en Septembre! Sauf que j'ai déjà plein de tissu alors dans la boutique j'ai réussi à me raisonner (si si je vous assure!!) mais j'ai craqué sur autre chose évidemment! J'ai pour projet de me mettre à l'acrylique, pour compléter après le crayon de couleur et l'aquarelle, encore Laeti qui m'inspire! Et comme il y avait une promo sur les tubes acrylique...ok j'admets se faire avoir par une promo alors qu'on bosse dans le marketing c'est moyen mais justement,ça prouve peut-être que je m'y connais ;-) Et ensuite il fallait bien tester le papier, donc petit essai à partir d'une belle image d'illustrateur...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité