Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
24 décembre 2009

Gâtée par une fée!

J'ai reçu mes premiers cadeaux de Noël hier, venus du swap Sur un air de Laëti! Ma swappeuse était Créafripouille et elle m'a vraiment beaucoup gâtée!!! J'adore la musique rock et elle m'a donc offert une jolie guitare en tissu dont je rêvais! Et un magnifique coussin sur un air de Laëti, ces 2 là ornent déjà mon canapé!

J'ai aussi eu une jolie serviette de bain personalisée Marionette :-) , toujours sur un air de Laëti, de jolies boucles d'oreille, et un petit mot! Créafripouille ne me connaît pas personnellement mais avec une petite présentation et mon blog, elle a su me comprendre, savoir exactement ce que j'aimais et mes couleurs, cela me touche énormément! Et surtout elle a des doigts de fée, tout est superbe! Merci encore Créafripouille!

IMG_3382

IMG_3386  IMG_3389

IMG_3390  IMG_3391

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité