Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
4 avril 2010

Petit mouton tout rond

Et voilà, Margo est née! Une petite fille donc et pour laquelle j'ai plein d'idées! A commencer par la chambre, que Papa et Maman ont tapissé en bleu clair et vert pomme... Ils m'ont demandé un tour de lit, et ce sera sur le thème de la nature et de la campagne qu'ils aiment... Voici déjà le mouton pour égayer le lit! Je pense qu'au premier abord, il pourra lui faire peur... ;-)

IMG_3481

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pourqoui un mouton , j'aurai pensé un champ de champignons ou des petites vaches ....Mais le mouton est bien, il a l'air très doux. On a envie de le toucher. Bisous.
Répondre
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité