Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
30 avril 2010

Home déco image: l'œuvre inachevée...

Et oui je voulais vous la montrer achevée mais impossible de remettre la main sur mes petites étoiles de toutes les couleurs!!! Je cherche, partout je cherche!! Et en plus j'ai eu des nouveaux rangements dans l'atelier y'a pas très longtemps donc imaginez.... mais je suis sûre de les avoir! ces étoiles
Donc il me manque quelques petites étoiles colorées en haut du tableau et du coup je ne l'ai pas encore verni. Mais voici mon œuvre, ma première réalisation home déco image, sur toile, et j'ai d'autres idées en tête ;-) Il me faut vite de nouvelles toiles! Promis, je vous remets l'œuvre achevée dès qu'elle est terminée!

IMG_3798


Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, <br /> merci à laeti de m'avoir fait découvrir ton blog, que de belles choses, <br /> juste une info : je lance un swap "home déco" pas contraignant du tout si cela te tente, à voir sur mon blog "les swaps de manou" : voici le lien direct<br /> http://lesswapsdemanou.canalblog.com/archives/2010/07/07/18524197.html<br /> à bientôt <br /> bonne soirée <br /> manou
Répondre
R
J'adore aussi. Où trouves-tu toutes tes idées? J'attends tes prochaines créations avec impatience.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité