Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
27 août 2010

Et voilou la devinnette...

Pendant que Monsieur retapissait la chambre de ses parents, je me suis occupée à repeindre notre table et les chaises, tout était blanc, c'est maintenant plus beau et plus funky! J'avoue Monsieur le Peintre a beaucoup aidé ici aussi, surtout pour poncer la table et rattraper mes petites coulures ou débordements, ah peintre, tout un métier! Voici l'histoire de la table en image...

On ponce (enfin IL ponce...) et on corrige les défauts...

IMG_4512  IMG_4516

IMG_4518  IMG_4520

On peint les sous-couche en gris et on met des bandes de scotch de masquage pour faire les rayures de plusieurs couleurs...

IMG_4526  IMG_4544

Les chaises et pieds de table ont aussi eu droit aux couleurs de clown...

IMG_4528  IMG_4508

Et voilà le résultat final!!

IMG_4631  IMG_4633

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'espère être bientôt invité à manger pour étrenner cette belle table...J'en ai déjà faim...
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
R
Sympa, j'aime bien. Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité