Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
16 janvier 2011

Posca et pinceaux...

J'adore les dessins de Laëti, surtout ceux de son livre de coloriage, alors je m'en sers pour travailler le dessin, retester les Posca et me remettre à l'acrylique... Et bien pas facile même si j'aime tellement ça!! Il faudrait aussi que j'investisse dans de nouveaux pinceaux...En plus le neveu est fan de dragons!

creas_janv_004   creas_janv_006

creas_janv_011   creas_janv_008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou marion, je me demandais si tu avais un blog, et en cliquant sur ton adresse, je découvre ta caverne d'ali baba ! bravo ! quel talent ! je suis en de bonnes mains on dirait ! à j'ai hâte, j'ai hâte ! mais prend ton temps, je ne suis pas pressée !
Répondre
K
Chouette! Ah, au fait, j'ai vu un Posca en solde sur la fourmi créative (en ligne) mais je n'ai pas vu s'il y avait plusieurs couleurs soldées...
Répondre
K
je ne connais pas les posca?!!! mais tes dessins sont ressemblants à ceux de Laeti! bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité