Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
31 mars 2011

Aquarelles au soleil!

Encore des aquarelles, et oui, de grandes envies de peindre et de dessiner! Toujours les mêmes modèles dont je suis fan, Laëtitia Gheno et Laëtitia Percheron, que j'ai d'ailleurs eu l'honneur de rencontrer à la ballade des artistes dans le quartier Saint Martin de Rennes! Elle est très sympathique et ses peintures sont tout simplement SPLENDIDES!! Envie de repartir avec tout...Je retournerai à la voir à la ballade de Sainte Thérèse, je peux rester des heures devant ses toiles...

030  031___Copie

032

Et voilà, en ce moment nous sommes plutôt dans un labyrinthe de cartons, il y a beaucoup de cartons concernant l'atelier ;-) Je vais avoir un bel et grand atelier dans la nouvelle maison!!! Emménagement demain! Youhou!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité