Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
2 mai 2011

Swap anniversaire, mon 2e cadeau!

Ouch je suis en retard sur plein de posts et notamment sur les cadeaux que j'ai reçu de Maryline la semaine dernière pour mon anniversaire! De très belles choses!!Le plus beau cadeau: des petits oiseaux et justement j'en voulais des comme ça, elle lit dans mon esprit! Mais je n'avais pas le tuto et je me disais que j'aurais du mal à les faire tenir sur la branche, mais elle l'a fait!! Et ils sont trop beaux :-) Puis j'ai eu une petite "poubele de couturière" maison, trop mimi aussi, et encore des petites choses à côté...dont une jolie broche et des Célébrations que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo, ils ont vite été engloutis! A moi maintenant de préparer l'anniversaire de Ange, le 16 mai vient vite!

oiseaux

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité