Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
26 mai 2011

La poisse!

Bah oui ça arrive :-( 2 créas que j'avais préparées, une housse de coussin et un sac avec de la peinture textile, mais au premier lavage en machine, catastrophe! La peinture est partie en partie....J'avais du mal la fixer avec le fer, vu ma grande patience! En espérant avoir bien pris des photos, pas sûr!

Et la housse de coussin faite pour Léolie a aussi été salie par le fer à repasser! Après que le Peintre s'en soit servi d'ailleurs, je ne sais pas vous mais moi je trouve la coïncidence plutôt troublante... Bref après un énième lavage, la voilà prête pour la Poste, avec des MOIS de retard! Donc bientôt les photos!

En attendant, un petit dessin en aquarelle et Posca, réalisé il y a longtemps aussi, copié du livre 2 de couture de Laëti. Des créas à venir bientôt, je dois retrouver un cadeau à réaliser pour Ange et finaliser mes créas pour Bébé bulle!


004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité