Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
31 mai 2011

Ce que recevra Perlimpinpin!

Pour fêter l'arrivée de Noam chez Perlimpinpin, petit bout très attendu, 8 mois de suspense et de rebondissements, voici ce que j'ai préparé pour son trousseau Sur un Air de Laëti. Pour rappel, sa chambre est dans les tons blancs et vert anis, avec le thème de la forêt!

Le tout:

Perlimpinpin_009

* Des petites aquarelles pour sa chambre, dont une petite carte

Perlimpinpin_027

 gddessin

aquarelles

* un nid d'ange pour lui tenir chaud lors des ballades

niddange

* un tapis à langer nomade

Perlimpinpin_017

collagelanger

J'ai réussi à tout boucler avant de (re)partir au Canada, décollage demain! Au retour je le lance sur le cadeau d'anniversaire d'Ange et le cadeau de fêtes des mères (oui oui je sais aucun commentaire...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh comme c'est adorable et très joli! Bravo.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commenataire et de m'avoir remise dans les liens!<br /> A tout bientôt.<br /> Amitiés
Répondre
P
10000000000000000000 mercis tout est superbe et vraiment utile...le tapis a langer Champipi a deja trouver sa place dans le sac a langer et est deja fortement utilisé !!! <br /> Peux tu me donner les adresses des filles ayant participé aux cadeaux de bulles que j'envoie un petit remerciement !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité