Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
17 juillet 2011

Cadeaux pour Elo!

Ca y est, Elo a reçu ses cadeaux, je peux donc vous les montrer!!

* une carte aquarelle

* une lunchbox pour sa grande cocotte qui voulait pique-niquer, avec un beau tissu enduit Petit Pan, (remplie de Shokobons et de rochers Suchard ;-) )

* une grande serviette de plage pour son loulou, avec des motifs appliqués Laëti

* un coussin-jeux façon Laëti pour sa coquillette et en bonus un petit haut des Intemporels pour Enfants

des 016  034

044  027

048  pois (3)

J'ai moi aussi reçu entre temps mon swap! Je prends des photos et vous montre bientôt toutes les merveilles que m'a réalisées Sophie!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout est beau mais comme lilithneko, je craque complètement pour le dragon, normal c'est mon personnage de leati préféré!<br /> Bravo pour tes jolies réalisations!
Répondre
L
Ohlalala!!! Vraiment j'adore ce dragon qui se fait pincer la queue, quelle belle idée ^_^
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité