Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
19 juillet 2011

Gâtée par Sophie!!!

Et voici ce que j'ai reçu de mon swap par Sophie:

* un sac à tarte, et alors là moi qui ne connaissais pas et bien je suis fan: trop beau, trop pratque et trop génial! Et avec tous les gâteaux que j'emmène à droite et à gauche il va bien servir!! On me dit même qu'il existe des sac à cakes, extra non?

* un petit Berlingot pour mettre mes bijoux et autres bricoles quand je suis à la plage (et là je me dis "Trop bonne idée, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt???")

* une superbe broche

* un pic aiguille trop mimi que j'ai oublié de mettre sur la photo tout simplement parce qu'il sert déjà (je n'en n'avais pas) il est donc sur le bureau en pleine acupuncture (promis je prendrais une photo)

* une jolie carte et des Fraises Tagada (cachées héhéhé)

Le tout magnifiquement emballé dans du papier de soie coloré, décoré avec des épingles, une merveille à découvrir!

ptisloups 040

collagesophie

Merci merci merci Sophie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les sacs pour transporter les tartes sont super pratiques. Et faciles à faire et appréciés.<br /> Liens pour les sacs à tarte et à cake : <br /> http://chavouille.canalblog.com/archives/2009/01/09/12022099.html<br /> http://storage.canalblog.com/10/23/424509/35101060.pdf<br /> http://carodeblog.canalblog.com/archives/2008/11/29/11560483.html#trackbacks<br /> Bonne couture
Répondre
F
an, encore un superbe sac à tarte, c'est décidé la semaine prochaine je m'en fais un ....enfin quand j'aurai fini ce que tu sais!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité