Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
26 juillet 2011

Je RE-débute...

Et oui après des années (une éternité même), j'ai décidé de me remettre au tricot. Toute petite je tricotais avec ma Môman, disons qu'elle tricotait pour de vrai et moi pour de faux... Elle me montait les mailles, je tricotais en maille endroit, et elle m'arrêtait mon travail. Aujourd'hui, je dois tout faire tout seule et ben c'est pas si simple!! Merci Internet pour tes vidéos! Notamment sur Mille milliers de Mailles, très utile!Et un petit fasicule Phildar pour débutantes pour commencer, très bien fait.

Et il y en a une qui en plus ne me rend pas la tâche facile! Notre nouveau petit chat, Lizzy, 3 mois, aime beaucoup ma pelote de laine et s'amuse avec les aiguilles pendant que je tricote!

chat 021 chat 024

Sinon je dois toujours (et là c'est trop la honte) finir mes coutures sur le cadeaux de Ange, et si je ne me dépêche pas, mon Namoureux va manger les friandises que je lui ai achetées! Autres indices des projets en cours, une turbubu pour une petite Mémona née il n'y a pas longtemps, un petit doudou issu du livre de Mlle C.

projets

Et enfin une magnifique travailleuse que j'ai récupéré de ma grand-mère (je ne savais même pas que cela s'appelait comme ça ...).Ce sera bientôt ponçage et peinture pour la relooker, avec l'aide du Peintre bien sûr, il veut bien me teinter une peinture à la main :-) Tout cela dès que je me serai débarassée de ma rhino-pharyngite carabinée que m'a refilée ma nièce de 2 ans adorée...

travcollage

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oups moi je ne sais pas tricoter mais je veux bien de la boule de poils trop mignonne!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité