Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
14 octobre 2011

Swap anniv de la part de Ange!

J'ai reçu son petit paquet la semaine dernière, avec des jolies petites choses à l'intérieur!

Un petit koala très mimi qui ira rejoindre les doudous, et un "porte-monnaie mémo", je ne sais pas en fait comment cela s'appelle mais c'est une super idée et très bien réalisée! J'adore le tissu utilisé, la matière et les couleurs. Et enfin du chocolat de Savoir pour la gourmande que je suis!

016  011

013  015

Merci à Ange pour ce swap!Et comme en ce moment elle attend un bébé je vais lui préparer une surprise en plus de son swap, une manière aussi de me faire pardonner mon retard.

Voilà, aussi ce post pour vous dire que j'ai récupéré mon appareil photos qui était en Normandie alors je vais pouvoir vous montrer plein de choses bientôt, je mitraille en attendant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité