Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
27 octobre 2011

Craquage complet!

nousAh le Salon Créativa! Que de belles choses, et de belles rencontres! J'ai ainsi rencontré Karine de Fleur en Fée un max et qui participe au blog Sur un air de Laëti, et nous avons dévalisé le Salon ensemble (enfin elle plus que moi lol). 1ère rencontre de la blogo! Nous avons vu de jolis stands, réalisé beaucoup d'achats, rencontré des personnes très sympathiques (d'autres beaucoup moins donc on ne fera pas leur pub!!)....

Voici mon craquage au total... des tissus, de jolis boutons, des tampons et encres textiles, du scrap, des biais.... J'aurais pu faire pire, il y avait de superbes livres (mis sur ma liste pour le Père Noël ;-)) et de la déco avec des cages à oiseaux!!

Salon creativa 035

Et voici les stands à ne pas louper si vous y aller, et même les boutiques en ligne à visiter absolument!

Passage aux Libertys anglais, que de choix! Et de petits prix!

Liberty

Ramasser de jolis boutons à la Belle Etoffe!

belleetoffe

Choisir des tissus chez Tilda!

tilda

Craquer sur les tampons textils de la Compagnie des Elfes (et encore on n'a pas tout pris!En plus ils font des tampons personnalisés sur commande!)

compagnieelfes

Petite mention aussi au site A Deux Mains, qui fait de jolis pochoirs textils et de jolis kits, et un merci à la madame qui nous a donné un super conseil pour la peinture textile.

Et le meilleur pour la fin, le stand de Ann Guérin, une merveille pour les yeux avec ses jolis contes en tissu! De très belles idées: Hansel et Gretel, la famille Tortue, Cendrillon...Encore merci à elle pour la place, n'hésitez pas à découvrir son blog et ses jolies créations!

annguerin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon t'est bien plus rapide que moi sur ce coup là!<br /> merci encore pour cette journée super sympa et j'attends tes photos...<br /> Bises<br /> karine
Répondre
L
Ouaaahh !! comme j'aurais aimé être avec vous les filles ^_^<br /> En plus, ann guérin n'était pas au créativa de Rouen et j'adore ce qu'elle fait !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité