Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
28 octobre 2011

Y'a des choses qui ne peuvent pas attendre Noël...

Comme par exemple le premier livre de Grains de Maïs! Je l'attends depuis trooooop longtemps! Et que vois-je aujourd'hui sur le site de Créapassions? Il est enfin disponible!!! Alors hop hop hop, ma carte bancaire étant encore toute chaude du Salon Créativa, je me jette dessus, j'ai hâte de le recevoir dans ma boîte aux lettres! En attendant, ma liste de livres de couture s'allonge de jour en jour pour le Père Noël, je rappelle que mon anniv est en janvier si tout ne rentre pas dans la hotte lol! ;-)

 

grains

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo, je vois que tu craques encore........
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité