Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
1 décembre 2011

Calendrier de l'avent!

De Laëti bien évidemment, couture terminée hier soir et calendrier fixé cet aprem (ouf on est juste le 1er!). Je l'avais commandé l'année dernière mais trop tard, donc c'est pour cette année. Les bottes sont remplies de chocolats et de Chupa Chups :-) Comme si on allait manquer de bonbons en cette période... Je vis avec un grand gourmand qui m'a interdit de vider la première botte avant qu'il ne rentre ce soir.

008  010

Les bottes terminées                                   Les surprises....

bottes (1)

Les bottes accrochées et étiquetées...dessins toujours de Laëti.

bottes (2)  bottes (7)

bottes (5) bottes (6) 011

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très original comme calendrier !
Répondre
E
superbe calendrier, moi aussi j'adore les tissus de laetibricole !!!
Répondre
K
très joli!!!
Répondre
F
je vois qu'on a fais la même chose sauf que moi c’était pas pour moi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité