Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
22 décembre 2011

Le sac de dragon et la pochette à coloriages

Ah il a failli ne jamais voir le jour!! Je me suis fâchée avec les boutonnières alors je l'avais mis de côté! Mais ça y est il est terminé, et même envoyé! C'est le cadeau que Ange va recevoir (enfin, j'ai trop honte, je crois que j'ai fait le swap le plus en retard du monde!!!!). Je lui aussi envoyé la turbulette du message précedent pour sa future pépétte (son 4e petit bout!).

sac (3)

Le sac besace Dragon, patron de Laëti

007 sac (7)

Et pour ses 3 autres enfants, je leur ai confectionné une pochette de coloriage, feutres rangés d'un côté, dessin de Laëtibricole de l'autre et autres activités imprimées... et même une pochette prévue pour les stickers! Sympa pour les voyages, je pense en refaire une bientôt...

valisette (7) valisette (5)

valisette (8)

Et bien sûr des chocolats pour tout le monde!!! Joyeuses fêtes à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est Magnifique!<br /> Joyeux Noël<br /> Karine
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité