Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
5 février 2012

Cadeaux du haricot numéro 2

Il n'est pas encore là, on lui donne jusqu'à mi-février pour pointer le bout de son nez! En attendant, voici les petits cadeaux que je lui ai confectionnés:

- une couverture avec un côté polaire, un côté flanelle, c'est sa maman qui me l'a réclamé car j'en avais fait une pour sa grande soeur ici et qui s'est révélée bien utile!

- Un tapis à langer avec des appliqués chat de Créenfantin,

- et un loup! Cette fois-ci j'ai utilisé de la peinture textile pour les yeux, je trouve le rendu plus beau.

 IMG_0070

IMG_0061 IMG_0059

IMG_0064 IMG_0066 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'est du joli cadeau! Très beau! Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité