Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
14 février 2012

Les créas du mercredi, et du tricot!

Et voilà notre dernière créa du mercredi, un paon réalisé par le petit dragon. Des plumes, du papier, de la colle, des feutres et voilà le résultat! J'avais vu plusieurs modèles sur Pinterest.... Quand le paon fut terminé, le petit dragon s'est exclamé "Oh c'est un paon!!" C'est à dire que tata lui avait dit qu'on faisait un faisan, n'importe quoi tata!! Heureusement que ton neveu de 5 ans lui sait reconnaître les animaux!

IMG_0082

Et en même temps je vous montre ma dernière créa tricot, une petite robe Phildar en 3 mois avec un joli ruban Liberty.... Je pense d'ailleurs que j'en ferai d'autres car c'est tout simple à faire! Mon niveau de tricot en fait... Et ça peut faire petit pull après :-)

IMG_0095

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rigolo ce paon il a du bien s’amuser! et ton tricot est tout mimi on verrai bien le même pour nous!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité