Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
17 avril 2012

Une Elsie de Citronille!

J'adore ce patron, et si simple à réaliser... Je l'avais faite pour ma nièce d'amour l'an dernier, taille 2 ans, mais c'est qu'elle grandit, il en faut une nouvelle. Il faudra juste que je sois inspirée par un tissu... Celui-ci venait de Papa pique et Maman Coud.

elsie (2)

 Devant

elsie (1)

Dos

J'ai bien repris la couture, mais surtout il faut que je fasse des photos, vous avez encore plein de petites créas à découvrir... En ce moment je teste ma patience sur un patron de valisette de Pöm le bonhomme, valisette très mimi mais qui demande beaucoup de patience et du doigté! J'ai aussi fait une petite robe, toujours pour ma nièce d'amour, manque plus que les boutons. Et un joli plaid / couverture, il ne manque plus que le tissu du dessous... Bref beaucoup de choses en finalisation, à découvrir bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me languis de voir la valisette !
Répondre
Z
Très joli! et très frais!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité