Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
22 mai 2012

Le range-aiguilles

Il était temps d'en faire un les aiguilles et crochets trainaient partout, ou alors étaient dans un immense sac avec des milliers de pelotes....je ne vous raconte pas le challenge quand il fallait retrouver l'aiguille à laine! L'expression "chercher une aiguille dans une botte de foin" a ainsi pris tout son sens pour moi....

Voici donc mon joli range-anguilles d'après le super tuto des Chiffoneries du Chat. Très bien expliqué et donc super simple à réaliser! Je n'ai juste pas utilisé de biais car je n'en n'avais pas alors j'ai fait un rentré sur les bords "hauts".

range_aiguille (5) range_aiguille (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au moins maintenant ca trainera plus ! je devrais y penser !!! très joli bravo !
Répondre
L
Une manière judicieuse et bien jolie de ranger tout ce petit matériel. Bravo
Répondre
R
Super et bien pensé. Très pratique.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité