Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
26 octobre 2012

Tapis à langer nomade

D'après le super tuto de Pour mes jolis mômes (mais pas que), une pochette / tapis à langer nomade, bien pratique et super facile à réaliser. Avec la partie à langer amovible, reliée par petites pressions, ce fut l'occasion de tester ma nouvelle pince à pressions plastiques offertes par mes amis canadiens,et de même, super simple à utiliser! Le tissu extérieur vient de Fabricworm, l'éponge, le biais et le coton orange de Mondial Tissus. Je pense que cela peut faire un joli cadeau de naissance et bien utile en plus!

tapis_langer (1)

La pochette

tapis_langer (3)

On déplie...

tapis_langer (5)

Tadaaa! Lingettes dans la pochette de gauche, couches dans celle de droite...

tapis_langer (7)

Tapis relié par pressions

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est bien joli ... j'aime beaucoup !!! ce tuto me fait de l'oeil aussi pour des kdo de naissance !!!
Répondre
F
bonjour Marion, il est adorable ton tapis à langer, moi aussi il me fait de l’œil depuis un moment..
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité