Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
26 décembre 2012

Noël culinaire...

Joyeuses fêtes à tous! Nous avons passé un Noël bien joyeux, où cette année encore nous avons été trop gâtés....(car trop sages??). Pas mal de temps passé en cuisine aussi car le réveillon se passait à la maison. Voici 2 petites photos de nos 2 plus grandes réussites culinaires, l'entrée et le dessert! Je n'ai pas pris de photo par contre de mon tout premier foie gras maison, mais il était délicieux (en toute objectivité ;-)), grand succès à l'apéro.

En premier voici donc le Millefeuille aux deux saumons, préparé par Namoureux, dont la recette se trouve ici, Marmiton fut notre source!

IMG_1518

Puis notre bûche maison, enfin plutôt notre Roulé à la framboise, recette pêchée sur Pinterest et qui se trouve ici (super simple à faire!) et made by myself. D'ailleurs la teneuse du blog s'appelle Marion donc cela ne pouvait être que déclicieux ;-)

IMG_1485

Rendez-vous en 2013! Très bonne Saint-Syvestre à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je sais où me faire inviter pour le prochain réveillon. J'ai hâte de tester. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité