Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
22 avril 2013

Mes petites créas du swap

Ma swappeuse a reçu son colis alors je peux enfin vous montrer ce que je lui avais concocté! Et pour une fois, j'ai été parfaitement dans les temps :-) Ma swappée c'était Les Aiguilles Magiques et elle attend un petit chou pour fin Mai, alors c'est surtout lui que j'ai gâté.

D'abord des petits chaussons avec une moustache, comme un homme! Patron issu du livre de Poussière d'Etoiles

IMG_0196

Le fameux, le sublime, l'extraordinaire Raoul de Laëti

IMG_0206

Un tapis à langer nomade, issu du tuto de Pour mes Jolis Mômes mais pas que

IMG_0215

IMG_0216

Et enfin un nid d'ange, le patron est issu du premier livre de Laëti et les appliqués du dernier, et avec un tissu tout doux pour le loup!

IMG_0219

IMG_0223

Et bien sûr quelques bonbons pour la future maman, et des biscuits dinosaures dont elle raffole en ce moment! J'ai adoré faire ce swap, du pur bonheur, vivement le prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
décidemment je suis verte de ne découvrir ton blog que maintenant!!!!<br /> <br /> Sais tu que le tapis à langer ne me quitte pas??? Toujours dans le sac à langer!!!!<br /> <br /> Le nid d'ange malheureusement n'est pas tombé à la bonne saison, mais bon, qui sait? peut être pour la prochaine crapule...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
oh, elle a de la chance d'être tombée sur toi!!!<br /> <br /> tu n'as fait que des merveilles!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
Répondre
F
Et bien elle à été gâtée.....moi aussi mon pref c'est le nid d'ange et le tapis à langer c'est trop pratique......Bravo pour tout ce travail!
Répondre
F
J'aime tout, mais j'ai une mention spéciale pour l'extraordinaire Raoul de Laëti, j'adore!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité