Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
10 mai 2013

Et ce sera...

Une nénette!! Une pépette! Une princesse! Une "Pitchette" comme dirait le tonton! Je suis super contente, car pour les couturages, j'ai bien plus d'idées! J'ai déjà ressorti mes livres des Intemporels, ouvert mes patrons C'est Dimanche pour la première fois... Je vais faire le plein de jolis tissus, des Libertys, des France Duval Stalla, à moi les petites robes, les tuniques, les petits hauts! Ma fille sera la plus belle bien sûr ;-) Et commencer à choisir la déco de la chambre, le papier peint, puis créer des coussins, des guirlandes, repeindre la commode à langer chinée sur Le Bon coin... des journées bien remplies en perspective!

bebefille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu vas pouvoir t'en donner à cœur joie dans tes cousettes!<br /> <br /> c'est quoi la date d'arrivée de cette princesse ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
Répondre
L
Des journées bien remplies ? ne m' en parle pas !<br /> <br /> J'attends ma commande de jolies tissus chez cousette <br /> <br /> jolie bidon <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Que du bonheur ! Les ressources sont quasi illimitées pour une princesse !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité