Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
9 août 2013

La turbulette de Nénette!

Réalisée petit à petit, et en quelques jours, voici la turbulette de notre future Nénette! Je suis fière du résultat, encore une fois la patience et la minutie paient!

Patron en 0/6 mois de Petit Citron et appliqués de Créenfantin. Pas beaucoup d'achats, je puise toujours dans les réserves au maximum, surtout pour les tissus des appliqués....j'ai juste racheté ce tissu Liberty que j'aime tant et le fond violine. L'intérieur est en flannelle pour avoir bien chaud cet hiver. Et j'ai mis 2 boutons pression aux épaules.

IMG_1940

Patron Petit Citron

IMG_1944

Gabarit des appliqués Créenfantin toujours dispo ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta turbulette est adorable!<br /> <br /> tu dois avoir hâte maintenant,<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
S
Super joli. J'aime. J'ai hâte de voir nénette dedans!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité