Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
2 octobre 2013

Ma plus belle création!

Une création qui a pris un peu temps, mais le temps qu'il faut, 9 petits mois... Mila est née le 25 septembre 2013, une jolie poupée de 47,5 cm et 3,260 kg...la perfection (en toute objectivité!). Ce sera le futur mannequin de mes créas ;-) Nous sommes aux anges, aujourd'hui est son anniversaire: elle a déjà une semaine! Et je trouve que le temps passe bien trop vite...

IMG_2255

IMG_2287

IMG_2314

IMG_2370

IMG_2375

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ce qu'elle est belle! Félicitations, et beaucoup de bonheur!
Répondre
F
Qu'elle est belle ta petite fée, profites à fond!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
B
Elle est trop belle ta petite Mila (et en ce qui me concerne c'est en toute objectivité ;) !!<br /> <br /> J'espère qu'elle va vite adopter une petite couverture aux étoiles !!! Plein de bises à toutes les deux et surtout profite (ça passe trop vite !!!)
Répondre
S
Bienvenue a cette petite puce ! elle est superbe ! profite en bien, les enfants grandissent trop vite ;)
Répondre
L
tonton aime!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité