Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
29 octobre 2013

La couverture du cosy

Non je n'ai pas disparu, je suis juste devenue maman et je ne pensais pas que ce serait si prenant :-) Du coup j'ai pris un peu de retard et j'ai beaucoup de choses à vous montrer dans les jours qui suivent, si j'arrive à faire les photos... En attendant, je vous montre une création que j'avais préparée pendant ma grossesse, pour que ma Nénette ait bien chaud pendant nos balades: la couverture 'intégrée" au cosy, idée que j'ai vue ici avec son tuto. Tissus intérieur et extérieur en flanelle.  

IMG_2563
IMG_2564
IMG_2566

Le résultat fonctionne, elle y est bien emmitouflée et a fait un gros dodo toute la ballade!

IMG_2511

 Et en bonus, une petite photo de ma poupée (1 mois déjà!) dans sa turbulette Petit Citron faite maison :-)

IMG_2716

Dans les choses à vous montrer, la chambre de Nénette bien sûr! Avec les meubles repeints, les petites créas maison, les cadeaux et notamment les superbes présents de sa marraine, La Fille de Coton, que vous pouvez déjà voir sur son blog. Je reviens très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
er la turbulette elle er trop belle
Répondre
D
la derniaire photo elle er trop belle a croquer
Répondre
L
J ' adore la turbulette ! Ze veux la même :'(
Répondre
F
c'est adorable mais bien moins que ta nénette! pouponne bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité