Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
5 novembre 2013

Les faire-parts de Mila

Le casse-tête des faire-parts, on ne voulait pas mettre une fortune et puis finalement....quand on est fan de sa poupée on ne compte plus! Surtout une fois que j'eu flashé sur ces faire-parts, je ne trouvais rien d'autre qui me convenait. Alors voici le joli faire-part papier que la famille et quelques amis ont reçu dans leur boîte aux lettres.

IMG_2719
IMG_2721

Collection Moulin Roty, réalisé sur le site de Faire Part Créatif

Et un faire-part électronique, envoyé aux personnes modernes :-) Réalisé de mes petites mains, enfin avec de mon petit ordi et ma souris, le meilleur rendement à ce jour de ma formation express en PAO...et je pense peut-être ma limite sur le sujet ;-) 

Milablog

Maintenant, je m'attaque aux petites cartes de remerciements, toutes faites main, de mes petits doigts, tampons, rubans...un petit aperçu et le dénouement dans quelques jours!

IMG_2791

Dans ma recherche de faire-part, je suis aussi tombée sur une petite merveille que je dois partager avec vous, une créatrice qui réalise des faire-parts splendides, Espiègleries, que vous pouvez retrouver sur Facebook ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je m’appelle Coraline, et depuis 2 ans je suis collectionneuse de Faire-part de naissance !<br /> <br /> Et en voyant le magnifique Faire-part de votre petite fille, je me permet de vous demander si vous accepteriez de m’envoyer son Faire-part de naissance ?<br /> <br /> Bien sur je comprendrais tout a fait que vous refusiez de me l’envoyer !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous donne mon E-mail : coraline.mathet@hotmail.com <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d’avance de votre réponse,<br /> <br /> Coraline.
Répondre
1
Je ne savais même pas que tu avais un blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et en plus je découvre que ta merveille a pointé le bout de son nez!<br /> <br /> Toutes mes félicitations!<br /> <br /> J'espère avoir très prochainement de tes nouvelles!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bravo Marion tes faire- parts sont magnifiques!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité