Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
12 novembre 2013

La chambre de Mila, morceaux choisis...

Oui ce ne sont que quelques clichés de la chambre de Mila, car elle a été immmmmmensément gâtée ces dernières semaines, et je ne peux pas tout vous montrer d'un coup! Alors voici quelques images déjà, des cadeaux que nous avons reçus...

IMG_2920.JPG

La boîte à musique

IMG_2899.JPG

L'oiseau en bois à suspendre, de chez Le Petit Bonhomme de bois

IMG_2880.JPG

La lampe lapin Egmont Toys

IMG_2948.JPG
IMG_2939.JPG

Le mobile Les Zigotos de chez Sauthon

IMG_2901.JPG

Le pompom à suspendre en papier Liberty

IMG_2897.JPG

Une cage à oiseaux murale, ancien cadeau que j'ai mis dans la chambre Mila. J'y ai ensuite accroché quelques oiseaux de polystirène, quelques cartes postales de Laëtitia Percheron, un "accroche-barettes" (et elle a déjà quelques jolies barettes ;-)) et le bracelet de naissance...Je rajouterai quelques photos bientôt.

Voici pour les premiers clichés! La suite bientôt, avec les petites créations faites maisons, et pas que de moi! Je vous le dis, on a été ultra gâtés!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
En effet, elle a été gâté!<br /> <br /> Ce sont vraiment de très jolis cadeaux!
Répondre
1
En effet, elle a été gâté!<br /> <br /> Ce sont vraiment de très jolis cadeaux!
Répondre
F
une joli petit univers tout douillet<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité