Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
27 novembre 2013

Le coin à langer

Voici le petit coin à langer de Mila, alors la première chose réalisée (il y a un bout de temps déjà!) fut le sac à couches Créenfantin que je trouvais super mignon et pratique. Enfin nous avons pu l'accrocher! Et en effet c'est top, fini de se pencher dans le carton et de se casser en 2 pour prendre une couche, et en plus, comme il est accroché au dessus du meuble à langer, j'ai toujours les yeux sur ma poupée :-)

Puis la commode, achetée sur le Bon Coin, et là erreur de ma part je n'ai pas pris de photo AVANT la rénovation! Elle était dans sa couleur bois / pin avec des boutons ronds, toute bignée de partout. Nous avons rebouché les trous et l'avons repeinte en grise et changé les boutons, enfin Monsieur Papa Peintre l'a repeinte car moi enceinte je n'avais pas le droit d'approcher un pot de peinture (ôôôô frustration)...Mais j'ai été autorisée à mettre les nouveaux boutons :-D

Puis le protège tapis à langer, réalisé avec un tissu en stock, mais je devrais en faire d'autres car il ne reste pas propre très longtemps...

IMG_2872.JPG

Sac à couches Créenfantin, issu du livre Tout un monde en couture pour nos petits lutins

IMG_2904.JPG

 

IMG_2914.JPG

La commode Le Bon Coin totalement transformée (avec le Papa on adoooore transformer les choses!)

IMG_2870.JPG

Le tapis à langer. Notez sur le côté le petit panier et ses jolies lingettes de mon swap By Agnès K ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adoooore ce que vous avez fait de cette commode !! Si j'avais su pour le panier à lingettes, j'aurais fait tout bleu ;) !!
Répondre
S
ça donne envie de refaire un bébé toutes ces jolies choses.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité