Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
7 janvier 2014

Le sac Aubérie de Mavada

En décembre, ce n'était  pas facile de coudre avec Mila et son rythme de tétées / biberons mais il me restait la nuit! Alors voici ma première réalisation issue du livre de Mavada, un de mes premiers couturages après la naissance de Mila: le sac Aubérie, pour les 30 ans d'une copine. Comme cela m'a fait du bien de reprendre la couture! Super simple à réaliser, les explications sont très claires, ce qui aide beaucoup quand on n'a pas son quota de sommeil ;-) Je n'ai pas trouvé de boutons col de vis par contre (et j'ai demandé un peu partout des boutons "clou de vis" ce qui n'a pas aidé non plus^^^^) alors j'ai mis des pressions à la place. 

Tissu suédine et cuir de Mondial Tissu et coton imprimé de chez Ecolaines. J'adore le rendu, ne reste plus qu'à m'en faire un pour moi... Et maintenant que Nénette fait ses nuits, la machine à coudre n'attend plus que moi! 

IMG_3540

IMG_3535

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore le rendu ! Et moi qui avais peur d'acheter ce tissu façon vieilli... Bravo pour ta réalisation, on attend de voir le tien? Et puis, profites de tes nuits, elles sont précieuses...
Répondre
C
Superbe et très bien réussi! Moi je n'ai pas encore osé me lancer pour les sacs de Mavada...le livre me regarde mais j'arrive pas à me lancer, de peur que ça ne rende pas bien ou de mal comprendre les explications...perso je craque pour le sac avec la jolie caravane ;-)
Répondre
L
trop , trop beau <br /> <br /> moi aussi bientôt 30 ans hi hi hi !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité