Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
22 janvier 2014

Aquarelle: le chat de Laëti

A la fin de ma grossesse, j'avais ressorti les pinceaux. Je voulais faire plein de jolies aquarelles pour la chambre de Nénette, et surtout le fameux tableau du chat de Laëtitia Gheno. Je m'y suis reprise à  2 fois (comme quoi j'adore ce tableau!) car sur le premier tableau, j'avais utilisé de la gomme à masquer pour les petits ronds blancs. Le tableau était fini, il ne restait plus qu'à enlever la gomme et là ce fut le drame: la gomme déchira le papier!!! Catastrophe, du coup j'ai tout recommencé, cette fois en utilisant du Posca pour les ronds blancs, par dessus l'aquarelle. Et aujourd'hui, je l'ai enfin accroché dans la chambre de Nénette! 

IMG_4111

IMG_4107-001

Dans ma lancée, j'ai fait plein d'autres petites aquarelles d'après les modèles d'autres artistes, j'ai enfin tout accroché. Je vous montrerai tout ça bientôt, le temps de faire les photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Marion, <br /> <br /> c'est vraiment très réussi malgré ta mésaventure...<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité