Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
31 janvier 2014

Les petites créas du moment...

Douce, très douce reprise de la machine à coudre, avec des petites créas par ci par là, pour les besoins du moment....

Tout d'abord, une petite trousse pour ranger tous mes accessoires de couture. Ils étaient dans la petite trousse en plastique blanc (tout moche!) de Brother, puis celle-ci s'est déchirée sur le côté, je n'arrêtais pas de perdre mes accessoires, alors voilà... Depuis le temps que je devais la faire pour ne plus rien perdre. Un peu de chutes de simili cuir, des petites mesures, du découpage et voilà! (oups y'a un petit pli au coeur de la fleur :-( )

IMG_4126

Ensuite un petit pochon pour emmener le biberon et les doses de lait de Nénette à la Halte Garderie. J'en ai profité pour commander des étiquettes nominatives chez C mon Etiquette, et je suis super contente du résultat! Elles sont jolies, thermocollantes, juste 12 secondes au fer à repasser et c'est fait! Et vraiment pas cher du tout!

J'ai commandé pour Mila 2 sortes d'étiquettes, certaines avec le nom et prénom (et un petit dessin :-)), d'autres avec les mêmes informations et j'ai rajouté sur une 2ème ligne mon numéro de téléphone. J'ai collé ces étiquettes sur les choses importantes (manteau, doudou...). Le site fait aussi des autocollants pour les objets, je le garde précieusement parmi mes favoris pour quand Mila entrera à l'école et qu'il faudra tout marquer!

IMG_4231

Et enfin des petits chaussons réalisés avec le fabuleux livre de Poussières d'Etoiles. J'en avais fait une paire pour la naissance de Mila, je l'avais doublée en fourrure pour qu'elle ait bien chaud aux pieds mais je les trouvais du coup très serrés, et puis en fait à la naissance, elle dormait tout le temps (normal, comme un bébé!) du coup elle n'en n'avait pas besoin et ne les a jamais portés, mais je vous les montre quand même.

IMG_4216

Et voici la deuxième paire faite la semaine dernière, car elle grandit Nénette! En taille 18, les petits chaussons lui vont parfaitement, il y a même un petit peu de place pour qu'elle grandisse encore....J'adore les voir à ses pieds, je vais lui en faire des milliers!

IMG_4222

IMG_4122

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dans une taille 39 , c ' est possible ? ;)
Répondre
F
bravo c'est tout mimi et je comprends que tu ai envie de faire d’autres chaussons!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité