Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
4 avril 2014

La turbulette Pomme de Citronille

Un petit cadeau fait maison pour une petite poupée née fin janvier: la turbulette Pomme de Citronille. Un modèle que j'aime beaucoup, plutôt facile à faire, donc dans mes futurs projets, il faut que j'en fasse aussi une belle pour Mila pour cet hiver!

IMG_4555

Modèle Pomme de Citronille. Coton imprimé et molleton de chez Ecolaines, coton uni bordeaux de chez Mondial Tissus.

IMG_4558

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette turbulette est vraiment très belle<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
B
Je peux venir dormir dans cette si jolie turbulette?
Répondre
.
Super bien réalisé !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité