Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
3 mai 2014

Violette la Minette

Voici Violette la Minette, d'après le joli tuto d'Agathe Rose. Super simple à crocheter, ce qui était parfait pour moi pour me remettre au crochet! 

IMG_5182

IMG_5181

Elle est déjà très copine avec Kira, elles se font de longues conversations comme de vraies p'tites dames, elles parlent de l'amour, des enfants, toutes ces choses intéressantes! "Ah oui tu lui as mis une tétine? Ah moi aussi j'étais contre mais tu vas voir, ça te change la vie!" 

IMG_5188

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh, je découvre ce post aujourd'hui seulement et j'adore! Cette petite histoire est craquante. Je me permet de chiper une photo pour ma galerie, merci de me dire si vous êtes d'accord.
Répondre
R
Oh, je ne vois ce message qu'aujourd'hui , qu'elle est chou! Et cette mise en scène est craquante. Je me permet de chiper une photo pour mes albums ( avec un lien vers le blog), merci de me dire si vous êtes d'accord.
Répondre
F
trop choux les deux copines!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité