Je vous présente Fibi le renard, issu des superbes patrons de Lalylala. C'est avec Fibi que je me suis remise au crochet (il est né avant Violette...) et ça se voit un peu avec ses petits défauts... Pas le patron le plus facile pour une reprise mais un beau projet, je m'y suis prise à 4 fois pour faire les bras, recommencé la tête 2 ou 3 fois aussi (première fois que je faisais un anneau magique!), galéré pour les oreilles car je ne savais plus faire les brides... pour ensuite me rendre compte une fois le corps et et la tête montés que je n'avais pas crocheté correctement!

J'ai donc tout crocheté de la même manière (j'ai crocheté dans un seul brin au lieu de 2), je suis contente d'être allée jusqu'au bout et au final je l'aime bien mon petit Fibi, il m'a permis de revoir tout mon crochet! Par contre sa capuche est un peu trop grande, la maman de Kira m'avait prévenue, il fallait enlever quelques rangs, à savoir pour le prochain. Je pense que les yeux sont placés un peu trop haut aussi. 

IMG_5856

IMG_5862

Malgré ses petits défauts, Fibi a tout de même rencontré l'amour! Dès qu'il a rencontré Kira, ce fut le coup de foudre! Il est tendre et fait plein de bisous...

IMG_5868bis

Il s'occupe à merveille du bébé de Kira...c'est un papa très câlin! 

IMG_5863

A eux 3, ils forment une jolie famille :-)

IMG_5875