Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
24 juin 2014

A petits petons, petits chaussons...

Les premiers chaussons de la Nénette deviennent petits, ou plutôt (mieux dit) elle grandit ma Nénette! Du coup, de nouveaux petits chaussons ont vu le jour. Toujours d'après le livre de Sweet Anything, et avec quelques idées picohées chez C bien fée (qui fait de magnifiques chaussons aussi!), j'ai cousu une paire en pointure 20 pour ma poupée avant de me rendre compte que c'était un peu trop grand...

IMG_6820

Oui passer du 18 au 20 je me suis un peu emmflammée...Alors j'ai cousu une nouvelle paire, en attendant qu'elle grandisse encore (mais pas trop vite hein, prends ton temps ma poupée!) 

IMG_6814

Je commence à bien maîtriser le chausson avec tout ça! J'en ai donc fait pour une autre petite princesse, avec qui Mila a fait sa toute première soirée pyjama samedi dernier! Voici donc les derniers, les petits chaussons de Maélie, en taille 23.

IMG_6717

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolis ces chaussons *
Répondre
M
Superbes créations ;-)
Répondre
B
De très belles choses chez toi
Répondre
P
Mignon comme tout !! on ne t'arrête plus !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité