Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
2 octobre 2014

Sac Pénélope de Mavada

Je vous présente ma dernière petite création, sur laquelle j'ai mis du temps pour choisir les tissus, pour ne pas me tromper: il fallait que ce soit parfait, il était pour ma soeur pour ses 30 ans!! Elle adore les sacs, j'ai donc décidé de lui confectionner un modèle que je n'avais pas encore cousu jusque là, pour qu'elle ait l'exclusivité! J'ai choisi le modèle Pénélope du premier et superbe livre de Mavada. Toujours très bien expliqué, et simple à réaliser, tout comme le modèle Aubérie que j'avais fait l'année dernière (le temps passe vite!).

Je me suis bien aidée des modèles vus sur le groupe Facebook et le blog des addicts: au final j'ai décidé d'enlever le bandeau au-dessus des poches et j'ai plutôt rajouté un passepoil autour de celles-ci, j'ai également rajouté une petite poche à l'intérieur du sac. 

IMG_8606

IMG_8593

IMG_8595  IMG_8604

Cuir Marron et cotonnade rose de Mondial Tissu, Liberty Mitsi Framboise (tissu et passepoil) de Couture & Cie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou superbe!!!!
Répondre
R
superbe !!!! vraiment trop classe !
Répondre
L
J'adooore, comme j'aimerais avoir le même. .. Bravo, ta soeur a du apprécier...
Répondre
M
Très très joli, si par un quelconque hasard tu le lui as pas offert ...
Répondre
M
Splendide!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité