Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
9 mars 2015

Mila en Louisa

Un patron que je voulais faire depuis longtemps, et qui m'a donné du fil à retordre! Mais je l'aime tellement cette Louisa Dress, elle est si belle! Et elle offre tellement de possibilités...

C'est sûr qu'en mélangeant les feuilles du patron, je ne me suis pas aidée non plus...Mais je trouve qu'on ne s'y retrouve pas trop dans les explications, pour certaines choses on nous renvoie sur le site donc j'ai loupé certaines étapes...et déjà au départ, on ne nous donne pas la liste des fournitures, donc on peut se retrouver avec quelques surprises (surtout au niveau de la fermeture éclair du dos!) 

Au final j'en suis venue à bout, elle est tout de même plutôt simple à faire, surtout si on est déjà habitué à coudre des vêtements (et si on oublie les manches...), et elle va très bien à ma poupée! J'ai tout de suite eu envie de recommencer. Mais la prochaine sera sûrement sans manches... :-)

Patron Louisa Dress / Compagnie M

Taille 18 mois (pour ma poupée qui oscille entre le 18 mois et le 2 ans)

Tissu coton jaune / Coton à gouttes Mondial Tissu

Passepoil argenté Ecolaines

IMG_1123

IMG_1125

IMG_1131

 Et parfaite sur le mannequin! 

IMG_1156

IMG_1169

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jolie! je suis une fan de la louisa dress, j'ai bcp la tienne avec ce jaune bien lumineux.<br /> <br /> et merci pour ton commentaire sur mes minis patrons. si tu veux que je t'envoie les patrons laisse moi ton adresse mail
Répondre
E
Elle est toute jolie ta petite Mila ! ;-) Cette adorable petite robe lui va très bien ! <br /> <br /> Et j'en profite pour te remercier pour ton si gentil message sur le blog… :-)))
Répondre
C
ravissant! merci pour ta petite visite chez JCA
Répondre
.
Trop beau, j'adore les couleurs !<br /> <br /> Et le mannequin est A CROQUER ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité