Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
8 mai 2015

Le talent de Mamie Pitch

Et là, je vous fais découvrir le talent de ma "Môman", celle qui m'a appris à tricoter est forcément bien plus douée que moi. Là où je choisis des tricots simples, uni ou au grand mieux rayé à 2 couleurs, elle peut se lancer dans un dessin en tricot. Je peux donc passer des commandes pour la Nénette et bien sûr elle ne me refusera rien, ou plutôt elle ne refusera rien à la principale intéressée, en Mamie Gâteau qui se respecte :-)

Voici donc un petit pull commencé il y un petit bout de temps, je croyais même qu'on ne l'aurait jamais... mais elle l'a terminé pile quand il fallait! Il est à la bonne taille aujourd'hui, et parfait pour la saison.  

IMG_2112

Modèle Phildar, taille 18 mois

Catalogue Layette Pitchoun n°105

Et le modèle sur mannequin....

IMG_1805_psp

Merci Mamie :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah mais chez toi aussi il y a de superbes choses ;) bravo et bravo à ta môman ! j'adore son tricot ;)
Répondre
F
J'adore ! Trop choupi ce petit pull !
Répondre
L
Super joli ! Félicitations à cette super mamie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité