Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
30 juin 2015

Le trousseau de Gabin, part #3: les petits plus!

Voici le clap de fin pour le trousseau de Gabin, des "petits plus", des choses que j'avais envie de faire, des petites bricoles...ma liste était encore plus longue...et des idées, j'en ai encore!

Toujours avec ma petite consigne: beaucoup de douceur et des touches de vert menthe :-) 

IMG_1991Sacha le lapinou

Patron issu du livre En Piste! de Laëtitia Gheno

 

IMG_2072

Sortie de bain Intemporels pour Bébé et 2 gants de toilettes

Tissu éponge et coton Ecolaines, biais maison (et oui! :-)) 

 

IMG_2011

Guirlande de fanions avec des chutes de tissus, et un biais vert menthe, bien entendu!

 

IMG_2087

IMG_2082

Tapis à langer nomade, indispensable! 

Tuto de Pour mes jolis mômes, mais pas que

 

IMG_2000

Pyjama Petit Bateau, chiné en braderie...oui je sais ce n'est pas fait maison, mais ça collait parfaitement avec mon trousseau :-)

Et voilà, c'est fini! La maman était ravie, mission accomplie :-) Cela m'a fait très plaisir, car elle apprécie beaucoup le "fait main". Elle a pris une photo de l'ensemble du trousseau, et voici ce que ça donne (chose que je n'ai pas réussi à faire!). Comme j'en suis fière! :-)

trousseau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe trousseau! Et j'adore le lapin!!!
Répondre
.
Holala quel travail.... bravo je suis très admirative, c'est magnifique !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité