Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
9 septembre 2015

Petite robe d'été

Oui oui j'attends la fin de l'été pour vous vous montrer la petite robe d'été que j'ai cousue pour Mila il y a quelques mois maintenant! Tout ça pour faire durer le soleil.

Un peu grande en 2 ans en début d'été, alors je l'ai raccourcie....trop! Ce qui lui a fait une petite robe courte style "années 50", et finalement, j'adore! Un peu courte à la fin de l'été (encore ce fameux mystère, pendant l'été, les enfants grandissent...), cela lui fera un petit haut l'an prochain. 

IMG_2436

IMG_2437

IMG_2451Patron issu du livre Total Liberty pour les petits

Taille 2 ans

Coton fleuri et coton blanc brodé Mondial Tissus, il y a quelque temps déjà...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité