Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
8 décembre 2015

Kira le kangourou, le projet secret!

Et voilà, la petite princesse tant attendue chez mon amie a enfin pointé le bout de son nez (ou plutôt ses pieds!). Mais que lui faire, sachant que maintenant sa maman fait de la couture?? Et bien partons dans les talents qu'elle ne maîtrise pas encore :-) J'avais adoré le Kira que la marraine de Mila lui avait offert, alors c'était à mon tour de m'y essayer...

Un bonheur à crocheter, en fil Natura DMC, j'avais envie d'en refaire des milliers! Je pourrais faire une famille de 6, comme ça, au hasard...Par contre, ils n'auraient pas d'oreilles, car ce ne fut vraiment pas mon point fort! Recommencées au moins une dizaine de fois chacune rrrr! 

Je lui ai fait un gros câlin avant qu'elle ne rejoigne la princesse, qui, dans quelques années j'espère, pourra lui faire vivre mille aventures!

IMG_4636

 Kira le kangourou, et son bébé

Modèle Lalylala

Fils Just Cotton Natura, DMC Turquoise / Giroflée / Ibiza

IMG_4634

IMG_4639

IMG_4643

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont trop choux !! j'aime beaucoup , joli travail
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité