Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
27 août 2017

Poopoopidoo, collection 2017!

Et le voici, le superbe maillot de bain Papillon & Mandarine, collection 2017! En 4 ans cette fois-ci. Et tout comme l'année dernière, je m'y suis reprise à 2 fois...mêmes erreurs...aaarg cette manie de lire les patrons trop vite! ;-) Mais chouette résultat, la persévérance paie! Avec toute cette expérience, je le coudrai les yeux fermés en 2018 ;-)

Parfait pour la baignade dans les lacs cet été. Par contre, mon tissu était légèrement trop "lourd", il a donc fallu bien resserrer l'élastique, je prendrai un tissu plus léger pour l'année prochaine...un liberty? :-)

Poopoopidoo P&M

IMG_0528

IMG_0529

IMG_0697

Poopoopidoo P&M

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité