Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
21 novembre 2020

La malette d'artiste de Léo

Le petit cousin ayant soufflé ses 4 bougies cet été, il était temps de lui confectionner sa propre malette d'artiste. Toujours en suivant le chouette tuto de Sweetanything, que j'ai légèrement customisé au fil des versions réalisées. A gauche: pochette à crayons de couleurs et  pochettes à autocollants, colle et ciseaux puis sur la droite, un bloc de feuilles blanches pour la créativité, et quelques cahiers d'activité et de coloriage.

Lui qui est plutôt un petit sportif d'extérieur, a réussi à se poser quelques instants pour découvrir les trésors de sa malette...même s'il suit plus pour l'instant les traces de Tony Hawk que de Picasso ;-)

Malette réalisée avec les tissus du placard, dont mon superbe tissu japonais Kokka que j'ai depuis au moins 10 ans et que je gardais précieusement pour une jolie création :-)

IMG_1097

IMG_1098

IMG_1099

IMG_1103

IMG_1100

IMG_1101

IMG_1102

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité