Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
25 juillet 2009

Mon espace de travail....

IMG_2661Ça c'est ma table de salon, c'est son état au quotidien! Et oui mes bricoles envahissent tout l'appartement, le canapé y a droit aussi... Et pourtant j'ai un atelier mais je vous assure il est bien rempli aussi!
Et croyez-le ou non, ici,la table est rangée!! Si si! Il manque des boîtes de crayons, les pinceaux, quelques feuilles et certains livres...Et quand je passe en mode couture, les tissus et leurs chutes envahissent le salon!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois qu'on a les mêmes livres pour travailler =) et la même façon de ranger... enfin ça serait comme ça si mon copain me laissait faire ^^
Répondre
L
Pas très organisé ton espace de travail ....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité