Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
6 janvier 2011

New fabrics!!!

Noel_Anthony_2010_027Achetés aux Etats-Unis, chez Joan's à Grand Forks pour être précise, des petits pois!!!! Et des tissus tous doux, rose pour une couverture de petite fille (ultra doux celui-là!) et avec des tracteurs et des pirates pour faire des couvertures pour le neveu!

En prime, il y a notre petit (grand maintenant) chat sur les photos, il adoooore la texture des tissus, impossible de prendre des photos tranquille....


tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un chat amateur de tissus !!! Perso ma puce devient intenable dés que je sors les rubans !
Répondre
S
tes tissus sont trés chouettes<br /> et ton chat est magnifique !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité